LE SHIATSU SUR CHAISE ERGONOMIQUE

SONY DSC

La chaise ergonomique est un outil formidable pour expérimenter une détente nerveuse et musculaire rapide et profonde.

DÉTENDUS EN 15 MINUTES TOP CHRONO !

Qui parvient à imaginer qu’un quart d’heure de shiatsu sur chaise suffit à effacer une journée de stress ? C’est pourtant le résultat que l’on obtient dans la grande majorité des cas après un massage Anma. Rien de miraculeux là-dedans : le praticien effectue des pressions, des frictions, des percussions, qu’il a patiemment apprises et qui forment des enchaînements précis, que l’on appelle katas, comme dans les arts martiaux.

OSER LE SHIATSU

Il n’y a aucun risque à tenter l’expérience ! Le praticien arrive avec sa chaise sous le bras, la déplie, vous installe et vous libère un quart d’heure plus tard. Rapide, efficace et sans contre-indications. La personne ne souffre pas, elle est peut-être surprise par le bien-être procuré par des manœuvres qui ont l’air un peu toniques vu de l’extérieur, mais bien souvent… en redemande ! Une méthode dont l’efficacité repose sur la justesse des techniques mais aussi sur l’état d’esprit du donneur qui travaille avec son cœur.

L’OUTIL IDÉAL EN ENTREPRISE

Les dirigeants soucieux du bien-être de leurs collaborateurs dont ils veulent obtenir le meilleur s’intéressent de plus en plus à cette pratique. Rien de plus simple que de faire venir un ou deux praticiens sur une demi-journée pour offrir une détente express à des salariés qui mettent toute leur énergie dans leur travail. Ils se sentiront reconnus, récompensés, et ceci grâce à une pratique basée sur le relationnel : tout un symbole recherché par des managers qui veulent booster l’esprit de solidarité et d’initiative de leurs équipes. Comptez 15€ par personne, et vous aurez un staff au mieux de sa forme ! Renouvelez l’opération une fois par mois et vous avez votre dream team !

SHIATSU ET ÉVÉNEMENTIEL

Le monde de l’entreprise peut s’approprier le shiatsu sur chaise de plusieurs façons : de façon occasionnelle ou régulière dans l’enceinte de l’entreprise, un petit coin suffit, et il ne faut que 2h30 pour masser 10 personnes. Lors d’une journée spéciale : séminaire, colloque, salon, etc. La touche originale fera mouche auprès des collaborateurs, partenaires ou clients ! Seul ou combiné à d’autres spécialités comme celle du yoga ou d’un atelier nutrition pour un projet plus complet, orienté vers la relaxation ou vers la cohésion.

ENTRE AMIS AUSSI

Si vous cherchez une idée sympa pour apporter un plus à une journée festive, une soirée entre amis, pensez à l’aménagement d’un coin shiatsu sur chaise ergonomique. Ce petit espace ne désemplira pas ! Poussez le vice jusqu’à prendre en photo les convives au moment où ils relèvent la tête de la chaise et vous aurez un album mémorable 😉

J’aurais grand plaisir à discuter avec vous de votre projet pour trouver la formule qui vous convient le mieux… quitte à appeler en renfort mes camarades praticiens de Japon Shiatsu (voir www.shiatsu-en-bretagne.com) si vous rêvez d’organiser le Woodstock du shiatsu…

A bientôt

Portrait

Sophie 06.09.56.20.30 ou sophiehanquiez@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *